Billetterie

Festival Hakawy, festival international des Arts pour le jeune public -11ème édition

Lorsque vous câlinez des bébés pour les endormir, vous les balancez, vous frottez leur dos et vous embrassez leur front.Avant de parler, les enfants créent un rythme à partir de sons, de gestes et de mouvements, nous explorons la musicalité de la petite enfance dans une performance interactive où l’enfant et l’artiste créent ensemble de la musique.
Le partage est le principal fondement de l’amitié, Grand Gimme et Petit Gimme explorent le sens de l’amitié et ce qui est nécessaire pour être un véritable ami ?
Comment utiliser la magie de la science pour résoudre les mystères de la chambre des secrets ? le temps n’est pas de votre côté. N’ayez pas peur mais méfiez-vous!
La bibliothèque mobile « Heure du Conte sur 4 roues » de Misr El Kheir traverse les frontières et accompagne les jeunes tout au long d’un voyage plein de contes et de jeux à travers des sessions de narration en plein air.
Les enfants autistes ont besoin de soins particuliers mais aussi d’un espace sécurisé où ils peuvent se libérer et explorer leur environnement à leur propre rythme. 

Un groupe d’amis réunis par leur amitié et leur passion pour l’art du simsimiyya, ils ont formé le plus jeune groupe Sohbet El-Semsemya, s’engagent à porter l’héritage du simsimiyya et à le transmettre de jeune génération en jeune génération en Egypte et dans le monde.
Quand un orage provoque un naufrage humain sur une île habitée par des animaux. La tension monte entre les deux parties et les animaux ont recours au tribunal pour porter plainte contre les atrocités des humains.
Dans une nuit musicale pour faire revivre le patrimoine de la Haute-Egypte, la chorale de l’Association de Haute-Égypte pour l’éducation et le développement – AUEED nous divertit en évoquant la riche histoire de la musique folklorique de la Haute-Egypte.
Rejoignez l’orchestre Al Nour wal Amal pour une expérience musicale qui émeut les sens, un groupe de filles donne un exemple extraordinaire de surmonter les obstacles pour atteindre leurs rêves.
L’école des arts “AFCA” s’est rendue à El-Minya où les enfants ont pu laisser libre cours à leur créativité à travers des ateliers de contes et de théâtre.Dans un spectacle par les enfants et pour les enfants, découvrez les personnages et les contes résultant de l’imagination des enfants en fonction de leur expérience personnelle et de leur patrimoine culturel

Pour les spectacles avec entrée gratuite:
Veuillez noter que l’inscription est obligatoire pour réserver votre place car le nombre de places est limité en raison des mesures de précautions de COVID-19. Votre réservation ne sera confirmée que lorsque vous récupérerez votre invitation au bureau du festival à l’AUC Tahrir – Tahrir Cultural Center – Armenian Room.

Veuillez noter que nous ne sommes responsables que des billets vendus via Ticketsmarche et les invitations récupérées au bureau du festival Hakawy situé au Tahrir Cultural Center-centre-ville. Et nous ne sommes pas responsables des billets vendus autrement.